Quand une entreprise joue un rôle essentiel dans votre chiffre d’affaires, il est logique de souhaiter exprimer sa gratitude en lui offrant une récompense agréable. Plusieurs entreprises optent pour la période de fin d’année afin de donner à leurs clients une récompense de Noël et de maintenir leurs liens. Il est indéniable que l’événement est adapté et la fiscalité également ! Comment parvenir à votre but de fidélisation en comblant vos clients à la fin de l’année ? On va faire le point.
Offrir des goodies de Noël : les motivations
Les goodies de Noël ne se résument pas à un simple geste pour rappeler à vos clients existants votre marque.
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Une attention agréable
Le goodies représente principalement une attention agréable en fin d’année pour vos clients et vos collaborateurs, telles des pièces magiques d’un puzzle festif qui apportent une touche de bonheur à chaque endroit. Il s’agit d’une façon de transmettre une atmosphère chaleureuse pendant le froid d’hiver à votre destinataire en lui offrant un cadeau de Noël d’entreprise.
Donner des cadeaux est par ailleurs un signe de bienveillance que vous souhaitez briller au milieu des journées hivernales sombres. Il est possible d’offrir
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- des cadeaux à petits prix
- des cadeaux de grande envergure à vos destinataires,
Car à la fin, offrir est toujours plus gratifiant que de recevoir. Faites la sélection de goodies de Noël personnalisés via ce site.
Proposer des présents pour exprimer sa gratitude
Afin de stimuler l’engagement durable de vos clients envers votre marque, il n’y a rien de plus efficace que l’offre incitative. L’objectif est d’offrir des goodies de Noël à ses clients et partenaires afin de :
- exprimer sa gratitude pour leurs contributions
- améliorer la satisfaction des clients.
Attribution de goodies : compte double
D’abord, cette action attentionnée vous permet de récompenser et d’exprimer votre gratitude envers vos partenaires pour l’année passée. Par la suite, cette initiative vise à renforcer leur désir de maintenir la relation commerciale pour l’année suivante. La générosité d’un employeur peut aussi avoir un effet très bénéfique sur l’image de marque de son entreprise, car ces récompenses peuvent être considérées comme une récompense aux yeux des clients. Proposez des articles promotionnels personnalisables avec le logo de votre entreprise, comme :
- une écharpe
- un bonnet
- un pull
- un sweat
- une paire de chaussons.
Quelque chose qui sera certainement employé lors de leur célébration de fin d’année et qui attisera l’attention sur votre marque.
Pour la prospection de nouveaux clients
Vous recherchez de nouveaux clients pour votre entreprise et souhaitez profiter de la période de Noël pour échanger. Le goodies de Noël est un moyen infaillible de vous faire remarquer.
Distribution d’objets publicitaires
À titre d’exemple, vous pouvez distribuer des objets publicitaires tels que des boules de Noël personnalisées. Vous pouvez ajouter votre contact dans les boîtes à lettres de votre zone de cible. Ces boules de Noël peuvent être utilisées pour agrémenter la décoration de leur sapin de Noël tout en accroissant la visibilité de votre entreprise. Si vous voulez vous démarquer pendant cette période, offrir des goodies publicitaires avec un thème et des couleurs de Noël est un moyen de communication, cela :
- suscite un sentiment de gratitude
- éveille dans leur esprit la magie de Noël.